Publisher : HACHETTE Tourisme
Publication date : 2020
Serie : Le Guide du Routard
EAN/ISBN : 9782017870999
Language : french
Format : paperback
Size : 11,5 cm × 19,2 cm × 1,5 cm
Number of pages : 160
Suivez le guide dans la plus fameuse région viticole de France. Du Médoc, au nord de Bordeaux, en passant par l’Entre-deux-Mers entre Garonne et Dordogne, Saint-Émilion et le Libournais, jusqu’aux vignobles de Bourg et Blaye, les possibilités d’escapades sont innombrables. Pentes et côteaux, vallons et plateaux, villages secrets et fières bastides, ports de charme et cités pleines de vie... Partez à la découverte de territoires exceptionnels, à votre rythme, et selon les maîtres mots de l’œnotourisme : apprendre, comprendre et partager, tout en faisant chanter les papilles.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de votre séjour une expérience inoubliable !
• Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
• Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
• Tous nos coups de cœur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
• Des adresses soigneusement sélectionnées sur le terrain ;
• Des anecdotes surprenantes ;
• Un plan détachable et des plans de villes pour vous repérer en un clin d’œil.
1 - France :
|
2 - Europe and Maghreb :
|
3 - Rest of the world :
|
Return or exchange authorized and refunded up to 14 days - The item must be returned in its original condition with the invoice and packaging.
There are currently no reviews
We respect your privacy.
We and our partners can use cookies to help to provide a personalized experience for you or offers, to offer you features on social networks or analyse traffic.
We request your agreement and thank you for click the button below.
You can change your choices at any time.
These cookies are necessary for the operation of the site which cannot be deactivated and do not contain private information. | |
The audience measurement services used to generate useful statistics attendance to improve the site. We use Google Analytics to measure and segment our audience. |