Publisher : HACHETTE Tourisme
Publication date : 2020
Serie : Le Guide du Routard
EAN/ISBN : 9782017870944
Language : french
Format : paperback
Size : 11,5 cm × 19,2 cm × 1,8 cm
Number of pages : 224
Dans ce guide, le Routard vous propose de partir à la découverte de la première région viticole de France, la Bourgogne-Franche-Comté ! Pas moins de 10 vignobles à découvrir, tous traités sous forme d'itinéraire : l'Auxerrois, le vignoble de Chablis, du Tonnerrois, du Châtillonnais, le vignoble Dijon - Côte de Nuits, le vignoble de Beaune, de Corton en Montrachet, la côte Chalonnaise, le vignoble du Mâconnais, le vignoble Pouilly-Sancerre-Giennois et enfin, celui du Jura.
Apprenez tout de la vigne et des cépages, découvrez les villes alentour et leur patrimoine culturel, historique, mais aussi gastronomique. Un guide à feuilleter sans modération.
- Toutes les infos utiles pour découvrir le territoire ;
- Tous les bons plans pour profiter au maximum de votre séjour ;
- Tous nos coups de coeur : des incontournables aux visites hors des sentiers battus ;
- Des adresses labellisées Vignobles & découvertes ;
- Des anecdotes surprenantes ;
- Un plan détachable avec les différents vignobles positionnés et un calendrier des fêtes et manifestations.
1 - France :
|
2 - Europe and Maghreb :
|
3 - Rest of the world :
|
Return or exchange authorized and refunded up to 14 days - The item must be returned in its original condition with the invoice and packaging.
There are currently no reviews
We respect your privacy.
We and our partners can use cookies to help to provide a personalized experience for you or offers, to offer you features on social networks or analyse traffic.
We request your agreement and thank you for click the button below.
You can change your choices at any time.
These cookies are necessary for the operation of the site which cannot be deactivated and do not contain private information. | |
The audience measurement services used to generate useful statistics attendance to improve the site. We use Google Analytics to measure and segment our audience. |